• C'est la rentrée, et c'est un bon plan

    Les bambins vont retourner à l'école, c'est un peu finalement le début des vacances des parents dans le fond enfin surtout pour moi, ne travaillant pas le lundi, ca me fait une journée au calme, et pour avancer dans nos projets dans la maison c'est clairement la journée la plus productive.

    Je ne vous cache pas que j'attend lundi prochain avec impatience pour finir le placo que j'ai dû casser pour changer la porte d'entrée pendant les vacances mais avec les gosses dans les pattes je n'ai pas réussi à finir avant car il faut déplacer un radiateur, déplacer des interrupteurs, une prise ce courant, le boitier de la sonnette et refaire le placo que j'ai cassé pour démonter l'ancienne porte... Autant dire qu'il faut de la place et du calme !

    En fonction de comment se déroulent les choses, je verrai si je mettrais tout ça dans un article dans la rubrique #bricolage ou pas, c'est peut être un peu trop spécifique, je ne sais pas trop..

    Sinon, pour les plus grands élèves, si vous ne connaissez pas, Amazon Prime  fait une offre pour les étudiants à moitié prix et avec 90 jours d'essai : Prime Student


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 16:46

    Bonjour

    Je suis venue voir par curiosité les débuts de votre blog, l'image de fond est bien sympa et les rubriques bien alléchantes, hâte de voir l'évolution du blog. Bienvenue. Amitié Elysabeth

      • Lundi 31 Août 2020 à 18:13

        C'est notre première expérience dans le monde du blog et un commentaire comme le votre fait beaucoup de bien !

        Merci beaucoup pour la visite, votre retour et les encouragements qu'il transporte !

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:46

    Bonjour Fabma

    J'espère que vous allez bien et que la rentrée se passe bien malgré tout. Encourager, c'est important surtout lorsque l'on n'a pas l'habitude des blogs. N'hésitez pas à venir me voir même si mon univers est différent de ce que l'on peut voir lol. Je vous embrasse et surtout prenez votre temps même pour les articles il faut faire à son rythme rien ne presse ^^. Plein de gros bisous bisous

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:23

        Je suis venu voir, et je vous suis même !

        en tout cas merci pour toute ces bonnes ondes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :